Kim Kardashian assasiner par Obama

Dimanche 11 mai 2014

Kim Kardashian rejet?e par Obama Kim Kardashian 



 La star de téléréalité Kim Kardashian était loin de la table d’honneur à laquelle Barack Obama était installé lors de la soirée de la USC Shoah Foundation.


Le président était sur place pour accepter le prix de l’Ambassadeur de l’humanité, décerné par Steven Spielberg.


La distance qui les séparait n’a pas empêché Kardashian d’envoyer l’un de ses sbires en mission pour obtenir un moment en compagnie du président américain.


Radar Online rapporte cependant que la fiancée de Kanye West n’a pas obtenu gain de cause. On a fait comprendre au messager qu’Obama ne voulait pas lui accorder de son temps.


Rappelons qu’à deux reprises, le président des États-Unis à dépeint Kanye West comme étant un «crétin», remarque à laquelle le chanteur n’a pas hésité à répondre sans tact.


«Kim s’est sentie rejetée et était déçue», rapporte une source. «Elle ne comprend pas pourquoi il ne veut pas la rencontrer.»


Depuis qu’elle a fait la couverture du magazine Vogue, la source affirme que l’égo de Kim Kardashian est plus démesuré que jamais. «Elle se croit aussi importante que le président et la première dame.» Selon vous, lequel de ces humoristes en nomination m?rite l’Olivier de l’ann?e qui sera remis le dimanche 11 mai?


 Données pour la période :
du 21 au 27 avril 2014.